lundi 24 mars 2014

Un nouveau rendez-vous du blog

Le rendez-vous du dimanche qu'est le Cosplay, Nude and Trash m'a donné envie de vous en proposer un autre. Ces articles vous proposeront de découvrir des images qui m'ont plus et qui sont en rapport avec l'univers du blog. Vous découvrirez donc des photos, des illustrations, des graphismes, des dessins que je mettrais en avant. Ce seront des trouvailles qui m'ont plu, interloqué, intéressé subjugué ou même choqué. Il est vrai que j'ai une culture de l'image et que bien que je n'ai, à mon plus grand désespoir, aucun talent pour le dessin, j'ai toujours eu une grande passion pour l'art graphique sous de nombreuses formes.
Cela doit me venir de ma passion de la photographie que je pratique depuis plus d'une vingtaine d'années
 
Ainsi j'ouvre une nouvelle fois le dialogue dans lequel vous pouvez me donner vos avis, vos commentaires, vos suggestions. Comme toujours, Songes d'Azeroth se veut ouvert et communautaire et si vous vouliez que je parle de votre travail, dans la mesure où cela me plait et s'inscrit dans la ligne éditoriale du blog ce sera avec grand plaisir, on pourrait même faire une mini interview où l'on pourra parler de votre art.
J'attends avec impatience vos nombreux commentaires, je pense qu'il débutera début du mois d'avril et sera certainement en milieu de semaine.Il y aura beaucoup moins d'images que pour le Cosplay, Nude and Trash. Vous verrez la publication sur Facebook, Google+ ou Reddit si vous me suivez.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire