samedi 22 mars 2014

The Monkey King, The Legend Begins


Affiche chinoise de the monkey king

Suite à mes recherches sur le film Zomboobies, où vous pouvez en lire plus dans cet article, je suis tombé par hasard sur un film que j'aimerai vraiment voir arriver en France.
The Monkey King , The Legend Begins.

autre affiche du film
Ce film de Soi Cheang avec Donnie Yen et Chow Yun-Fat reprend le classique de la littérature chinoise A Journey to the West attribuée à l'auteur  Wu Cheng'en. Malgré la critique de allociné catégorisant le film d'Objet Filmique Non Identifié (OFNI) (faudrait sortir les gars...) ou du site le box office pour les nuls qui doute d'une sortie en salle au vu de la bande annonce, pour ma part j'espère vraiment que ce film sortira, au pire en DVD car il me semble fort intéressant.
Il faut noter que le film sorti, le 31 janvier 2014 en chine aurait eu le plus gros démarrage avec un record de 20 millions de dollars le 1er jour surpassant même Iron Man 3.
Il se pourrait même que ce soit une trilogie.
Hormis les fans inconditionnels de Dragon ball, l'histoire est directement inspiré de la même histoire et donc Goku est le roi-singe. D'autres adaptations existent comme par exemple le formidable jeu Enslaved, Odyssey to the West (PS3, Xbox360) ou The Monkey King, The Legend Begins sur Wii.
Je vous laisse vous faire votre propre idée en regardant cette bande-annonce.


Source :Imdb TheMonkeyKingmovie

Aucun commentaire :

Publier un commentaire