vendredi 14 mars 2014

News En Vrac 9, Photoshop, pizzas, zombies, boobies, baisers et Sacred Diablo

Encore un titre à rallonge pour ces News en vrac.
En temps qu'opérateur en infographie et webdesign... j'utilise Photoshop et étonnamment quasiment pas pour mon travail photographique en noir et blanc qui est essentiellement du nu. Aussi Je suis le premier à trouver abusif l'utilisation de photoshop dans certains cas. Je vous propose une vidéo à la fois drôle et très grinçante sur les abus de ce logiciel. Elle a été réalisée par le site CollegeHumor et montre la puissance du soft et démontre à quel point une «réalité» peut être trompeuse. Espérons que les femmes en prennent enfin conscience...


Source Affaire de gars

Nous, chez Songes d'Azeroth (à prononcer c'est pas évident...), en plus de vous proposer des exercices de diction, on aime les zombies. Et parce que le patron(oui enfin moi -clin d'œil-) est un gros pervers polymorphe, on aime aussi les (très) gros seins. Donc quand on a entendu parler d'un film de zombies avec des gros seins on a dit banco!

 
Pi on a lu le pitch et vu la bande-annonce. Donc en fouillant, j'ai pu constater qu'il y avait eu des nanars comme Zombie Ass (je vous mets le lien mais franchement c'est d'un mauvais goût plus que douteux et quand on a été parent, qu'on a changé son môme, je pense que vous me comprendrez...) ou des futurs films comme Zombeavers avec des castors zombies (alors intox ou future sortie de l'été en tout cas c'est très drôle et bourré de références).


Mais là, dés la bande-annonce on sent l'arnaque à plein nez. Alors l'histoire... si tant est qu'il y en ait une,  des scientifiques recherchent un moyen d'obtenir des seins parfaits mais l'expérience tourne mal et transforme des gens en zombies et d'autres en mutants(entendez par là des femmes avec des seins tentaculaires...). Alors Je me devais d'en parler(parce que les deux sujets me touchent). C'est un film américain qui veux rendre hommage aux nanars japonais.

Donc il ont pris des actrices asiatiques mais franchement même si j'adore les femmes de type asiatique, il est vrai que ce ne sont pas elles qui ont les plus fortes poitrines. Par ailleurs, ils auraient pu choisir d'autres actrices orientales qui avaient plus d'arguments de poids. Je trouve aussi que c'est plus une démonstration d'effets spéciaux et de maquillages qu'autre chose. Enfin ils ont bien mis en avant tous les clichés du mauvais Hentaï.
Alors si vous voulez contribuer à l'avènement de ce film ils ont besoin de sous et ont lancé un crowdfounding sur Kickstarter.
Source Spion My Zombie Culture, Hitek
Je vous laisse vous faire votre propre opinion. Voici la bande-annonce


Et comme je suis extrêmement sympathique je vous propose l'excellente bande-annonce de Zombeavers


Pensez-vous que l'on soit tous crédules. Ma foi j'ai envie de dire oui. Je pense que si je vous parle de la vidéo First Kiss, tout le monde ou presque l'aura vue et comme moi aura été touchée par l'apparente sincérité de ce spot. Par contre je suis tombé de haut quand j'ai appris qu'en fait il s'agissait d'un pub virale pour la marque de vêtements Wren. Qu'elle à même servi à certain artiste comme la chanteuse Soko de se mettre en avant. Depuis des parodies ont fleuri ici et et celle intitulé First Handjob est peut-être la moins pire.
Sources :  Soko, Pub
je vous la propose après qu'elle fut re-postée par la marque avec la mention manquante au début, faites attention c'est très fugace.


N'oubliez pas que le 25 Mars 2014 sort l'extension de Diablo 3, Reaper of Souls. Cette extension apportera une nouvelle classe : le Croisé, un acte supplémentaire, des donjons aléatoires et plein d'autre choses dont vous trouverez le détail ici.


Comme toujours vous pourrez avoir des bonus de précommande qui sont fort bien détaillés ici ou là. 
Pour le moment, il ne sortira que pour PC et Mac, je n'ai pas de date pour les consoles, j'espère juste qu'on ne devra pas attendre un an. N'oubliez que l’hôtel des ventes disparaitrait le 18 mars 2014.


Je conclurai cet long article par une autre vidéo qui m'a personnellement beaucoup plu (c'est pour ça que je la partage). Un trailer du jeu Sacred 3 des studios Deepsilver qui devrait sortir pendant l'été 2014 (la Fnac annonce une sortie au mois d'août 2014). Il sortira sur PS3, Xbox360 et PC.

 Tout plein de détails sur ce hack'n slash sur leur site qui promet de bien belles choses.
 

N'oubliez de revenir dimanche avec une spéciale dédicace pour toutes mes lectrices...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire