samedi 2 avril 2011

Gamercards et Succès360


Pour tous les joueurs de Xbox360, dont je fais partie, mais également les joueurs de PS3, n’avez-vous pas ressenti une légère frustration de ne pouvoir montrer vos Gscores (ou Trophés) sur le Web ? Sachez que cela est possible avec l'utilisation d'une Gamercard.
Une Gamercard, Késako?
C'est tout simple, vous allez sur un site de type True Achievement ou autres (j'en listerai quelques exemples), et pour certains avec une inscription, d'autres sans, en utilisant votre Gamertag, vous pourrez afficher vos Gscores ou Trophées sur Internet, les forums ou votre site. Pour les accros des statistiques vous pourrez même faire partie d'un leaderboard pour entrer dans un classement, vous pourrez même en créer un.
Certains me diront que cela n'est pas une nouveauté, certes, mais si j'en parle c'est parce que moi même je l'ai découvert récemment grâce à un site Succès360


Le Site Succès360 est un site formidable, qui recense tous les succès des jeux Xbox360 et qui dans la plupart des cas, explique et fournit un guide de ceux-ci. Les forums pallient très largement aux éventuels manques des guides. Élaboré de manière bénévole, ce site a donné naissance à une association loi 1901 Pad Démonium qui intervient sur le forum actif et réactif avec un public plutôt « adulte », ce qui lui donne une lisibilité orthographique indéniable, et qui devient trop rare pour ne pas être citée.
Je vous conseille donc vivement ce site ainsi que son forum, si vous êtes accro aux Gscores. Ils m'ont déjà tiré d'embarras plus d'une fois, Merci à eux.




quelques exemples de gamercards

gamercard exophase

gamercard true achievement

gamercard rouge


Aucun commentaire :

Publier un commentaire