jeudi 15 août 2013

Les nouveaux copains du Geek...

Vous êtes un Geek, un nerds, un technophile... et vous avez la chance d'avoir une copine, une femme, une moitié, une sex friend, une amante, une compagne, ou un mec, un copain,  un sex friend, un compagnon, bref vous m'aurez compris, vous n’êtes pas seul.
Mais votre passion dévorante vous monopolise.
Vous devez vous taillez un chemin à travers une horde de zombies pour récupérer un bateau, dont vous ignorez l'emplacement et sans être sur qu'il soit là. Vous préparez le nouveau slide de votre blog, et comme vous n'en êtes pas la moitié d'un, vous l'écrivez en action script. Vous refondez une partie de l'interface de Mint parce que vous la trouvez trop fade, Bref vous êtes occupé.
Et du coup vous délaissez votre douce et elle s'ennuie et vous reproche que vous vous ne vous occupez pas d'elle.
Plus de panique Un artiste a imaginé des «supers» sex-toys aux couleur de vos supers héros. autant lier l'utile à l'agréable. Je vous livre les images des-dits objets, Vous pouvez les trouver sur son site Sarmai et je vous conseille de visiter le reste de son site car il est fort talentueux. 


 
Alors précisons que ce ne sont que des concepts et que ces objets ne sont pas en vente mais avouez qu'ils laissent rêveurs. Alors bizarrement il n'y en a pas inspiré de Wolverine...
Ah si on me dit que si mais sur un autre site, 'xtrem trash hardcore et SM mais il n'y est plus, il y a eu trop de blessés. 
Sinon il est très amusant de voir la réaction outrée de certains sites où j'ai trouvé cette news Nerdbastard, Geekologie.
Juste pour info, d'ailleurs sur le site le plus critique j'ai trouvé un article très amusant sur des sex-toys maison d'inspiration Star Wars mais aussi Pac Man très orienté Spanking (je vous laisse chercher sur Google mon site "d'erotosexologie" a été supprimé il y a fort longtemps) Geekologie2. site original
Je terminerais parce que le thème du zombie est à la mode, par un site encore plus délire dont j'ai trouve le lien sur ce site albotas, où l'on peut acheter des sex-toys zombies et lovecraftiens mais j'ignore si ils livrent en France Necronomicox.



 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire