vendredi 2 août 2013

Mille excuses...

Bonjour à tous et autres,
un petit mot pour vous présenter mes excuses pour cette longue absence (eh oui plus d'un an quand même...) mais j'ai des circonstances atténuantes (et il croit que ça va suffire à le dédouaner oh eh l'autre!!!) . Et il me semble nécessaire de donner un minimum d'explications à mes lecteurs ainsi qu'à d'autres personnes qui attendaient après moi. Suite aux dernières conventions auxquelles j'ai assisté, des articles devaient voir le jour et des photos de cosplay devaient être diffusées et envoyées.
Tout d'abord chers amis cosplayeurs, je ne vous oublie pas. Vous aurez vos photos et veuillez pardonner mon retard, mais sachez que, pour ceux qui les ont déjà reçues et ceux qui ne les ont pas encore, aucune ne sera publiée sans votre consentement confirmé par un mail. Je ferai un lien à ceux qui n'ont pu me donner leur mail sur cosplay forum.
Pour les autres, des articles sont en préparation ainsi que des liens mais tout ça viendra en temps et en heures.
Les raisons sont hélas d'une banalité affligeante, j'ai connu quelques déboires administratifs qui m'ont mis dans un embarras financier temporaire qui m'ont donc occupé et préoccupé. Ainsi je n’avais pas trop la tête à mon blog suite à ça j'ai trouvé un travail assez prenant, le temps faisant j'ai un peu trop remis à demain ce que j'aurais du faire le jour même (saleté de procrastination...).
Pas que je veuille raconter ma vie, tout le monde s'en fout et ce n'est pas le sujet du blog mais je voulais expliquer un peu tout cela.
(Osef de ta life! Tu permets, j'explique et retourne dans les anges si t'es pas content).
Mais n'ayez crainte je vais me mettre à jour et même si j'ai cumulé du retard tout cela va viendre et il y aura même un chouilla de changement et des nouveautés qui je l'espère vous plairont, et surtout plus de régularité, enfin je vais tâcher.
Encore une fois je vous présente toutes mes excuses pour ces retards et ce silence indépendant de ma volonté ( ouais c'est ça à l'insu de ton plein gré feignasse!!!)
J'ai essayé quand même de faire vivre ma page facebook mais j'ai perdu plein d'amis et je stagne à 25 likers voilà je suis bien puni, je n'ai que ce que je mérite.
Saurez vous me pardonner?




(N.B, Les articles qui auraient du sortir pendant cette absence porteront la mention Article Rétroactif)

Aucun commentaire :

Publier un commentaire