mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël

Je vous propose quelques objets sympathiques que j'ai vus pour Noël ou pour après (quand vous aurez reçu des sous pour vous les offrir).
Commençons par un grand classique, un Monopoly mais voici la version «The Walking Dead»


que vous pouvez trouver ici 
Source : ZombieWorld
Sinon vous pouvez vous acheter ces magnifiques peluches Doom en souvenir de votre enfance

 vous pouvez le trouver ici
 Source : Comment se ruiner

Pour les fans de Lego, la Doloréan Retour vers le futur

vous pouvez le trouver ici
Source : Journal du Geek

puis pour les motards geeks, ce magnifique casque Prédator

en vente ici
Source Comment se ruiner

enfin pour les geeks qui ont une chambre et qui vivent chez leur mère et qui ne sont pas docteur (trouvez la référence) le sabre laser mural


en vente ici
Source :  Journal du Geek
Si comme moi vous aimez les Femmes rondes et pourvues d'une magnifique et énorme poitrine, c'est un bonheur au quotidien pour les yeux et les mains (et le reste) mais par contre quand on souhaite leur offrir de la lingerie de qualité et qui lui permette un bon soutien, c'est une autre paire ... de manches. Aussi j'ai trouvé deux sites de lingerie qui vous permettent de trouver de très grands tours de poitrine et des bonnets profonds et qui sont plutôt bon sur les tarifs et nickel sur les envois.
VS lingerie (jusqu'au 125 G et dans certains cas double bonnets taille 56 et 6 en collants, livraison rapide et soigneuse)
La lingerie des Rondes (Jusqu'au 145 bonnets H et dans certains cas double bonnets taille 64 et 4 XXL, livraison rapide et soignée)
Lingerie Story (Jusqu'au 145 bonnets H et dans certains cas double bonnets taille 64, non testé mais prix un peu plus élevés que les deux premiers).
Ici vous pouvez voir un beau montage graphique sur l'évolution des jouets sur le site Gizmodo .
Voilà, la liste est loin d'être exhaustive et parce que c'est Noël, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël et vous offre de quelque images de père Noël Fun.




enfin pour ceux qui ont de l'humour n'oubliez pas le papier cadeau personnalisé de Golem13

Aucun commentaire :

Publier un commentaire