samedi 5 mai 2018

Résumé du patch 3.4 de Gems of War

Bonsoir la guilde Esprits du temps, je vous donne quelques infos pour ceux qui ne sont pas allé voir le patch note de la mise à jour 3.4 concernant l'introduction des "Pets" que moi ancien joueur de MMO traduirait par familiers, compagnons ou animaux domestiques. pour me faire moins à taper je continuerais avec le terme pet parce que je me la pète niarf niarf
Donc les pet s'obtiennent lors d’évènements Sauvetage de compagnons qui se déclenche aléatoirement durant des batailles a-priori PVP mais j'ai eu pour ma part des déclenchement en exploration. Ces évènements sont constitués de 8 batailles de la plus simple à la plus difficile et j'en ai croisé une difficile que je n'ai pas pu gagné avec des gobelins niveau 100 . Chaque bataille gagnée octroie des récompenses de nourriture des pet et des fois le pet en question.
La dernière récompense vous assure le pet. il y a une boutique dispensable, pas de cachets nécessaires et on prend les troupes que l'on souhaite pour son deck. Il y aura un évènement par semaine et ce sont des évènement solo donc chaque pet acquis n'est gagné que pour le joueur et non pour la guilde. Chaque évènement de sauvetage ne dure qu'1 heure.
Concernant les pet, ils sont consultables dans la partie unités et se monte en ascension comme les troupes normales. Leur niveau s'accroit avec de la nourriture. chaque nourriture correspond à un pet et lui assure un XP normale alors qu'une autre n'en n'octroie que 20%. Il existe 6 type de nourriture + 1 générique. la nourriture s'obtient soit lors des event de sauvetage soit en fabrication dans la forge des âmes.
Il y a 3 types de pet.
-Un pet de buff qui booste soit le royaume, soit la couleur, soit le type d'unité, certaines booste une maitrise des gemmes. 
-Les pet de butins qui boostent soit les âmes, soit l'or, soit XP gagnés.
-Enfin il y a des pets qui sont juste cosmétique.
Il y a au total 36 pet et donc 1 nouveau chaque mois. la maîtrise des pet donne des récompenses. Tous les 5 niveaux on gagne des gemmes, tous les 25 niveaux des orbes de chaos et tous les 100 niveaux des orbes de chaos majeurs.
Pour les autres infos l'apparition des catastocrânes qui explosent des gemmes et donne 5 dégâts supplémentaires. Il y aura des effets (probables) supplémentaires avec l'apparition prochaine d'un nouveau royaume Dhrak-Zum qui pourrait arriver fin de semaine prochaine .
Enfin les connexion quotidiennes sont un peu changées elles donnent un peu plus d'or ainsi que des sceaux de guilde et sont réinitialisé tous les 7 jours. Mais également des récompenses mensuelles qui ne se réinitialise que tous les 28 jours et peuvent ne pas êtres suivi tous les jours.
Sinon je viens de voir aussi que j'avais oublié mais j'ai déjà du le dire ils ont rajouté dans cette MAJ un filtre par effet de sorts dans la partie unité et aussi ils ont fait en sorte que les déroulant soient utilisables dans les deux sens, petit détail mais je trouve que c'est bien plus pratique.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire