jeudi 19 septembre 2013

Quand Le cosplay devient réel...

Vous connaissez ma passion pour le cosplay (ben en fait non ... si j'en avais parlé dans un article ... ah ben c'est pour ça alors ...)
Donc, Parmi ces cosplayers, il en est qui ont envie d'aller plus loin dans la ressemblance et de porter leur personnages dans la vie réelle, Quand en plus, ils ont des capacités physiques d'athlètes et un talent de réalisateur, ça donne les parkours.
Vous avez certainement déjà du voir le fameux parkour d'Assassin's Creed lors d'un Comic Con, et bien ils récidivent avec Assassin's Creed 3 avec encore plus de talent.
Je vous encourage vivement à visiter leur chaîne Youtube pour voir toute l'étendue de leur performances.
 

Voici donc celle réalisée pour la sortie de D'Assassin's Creed 4 pour le Comic Con.


Je vous mets aussi celle faite en décors naturels pour Assassin's Creed 3.


Une petite dernière qui n'est plus vraiment un parkour mais plus un hommage à un jeu, et pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit de l'excellent Far Cry 3, que je ne saurai que trop vous conseiller.
En Passant cherchez sur youtube le Machinina «The Far Cry Expérience» qui est absolument exceptionnel.(allez je suis sympa comme gars je vous donne trois liens
Youtube, Youtube2, Making-off, Vous noterez la participation dans la dernière vidéo de Tommy François ancien de Game One quand c'était encore une chaîne qui parlait de jeux vidéos.)



Sinon Pour conclure je vous propose deux autres vidéos de Parkour d'Assassin's Creed, dans un registre un peu différent mais tout aussi intéressantes.




Enfin une dernière vidéo de parkour, mais cette fois sur l'excellent jeu Mirror's Edge, qui plus est, en caméra subjective, histoire de patienter avant la sortie du 2.


Source :Isheep, Nowhereelse, Planète next-gen

Aucun commentaire :

Publier un commentaire