mercredi 14 septembre 2011

Max Payne 3, Crysis, RDR GOTY, news en vrac

Alors que s'est tenu la Gamescom (je ferais pi t’être un petit topo dessus) et que nous sommes en plein TGS (Tokyo Games Show qui aura lieu du 15 au 19 septembre 2011) quelques petites news qui ont retenu mon attention et pour cause.
Red Dead Redemption
Après un nouveau DLC, Myth and Maverick Bonus pack, disponible sur le Xbox Live depuis le 13 septembre (et gratuit) Rockstar à annoncée la mise en vente d'une édition GOTY (Game Of The Year)  contenant donc tous les DLC gratuits et payants avec dont le fameux Undead Nightmare, qui sortira le 14 Octobre 2011.
À savoir si elles seront sur galette ou avec un code de téléchargement ... Pas trop de news si les DLC sont sur galette, j’achèterais mas si c'est un code comme c'est le cas de l’édition GOTY de Borderlands ,ben je les ai déjà donc...
pour aller plus loin Rockstar JVN Console-Toi JeuxActu


Max Payne 3
Toujours chez Rockstar, une news, qui pour moi ne l’espérait plus mais voilà,  Max Payne 3 devrait sortir, pour l'instant, en mars 2012. Alors j'espère que ce serait une meilleure version que celle du premier Max Payne sur Xbox, car autant sur PC ce jeu était phénoménal alors qu'il est calamiteux «d'injouabilité» sur console. Voici une petite vidéo pour mettre l'eau à la bouche ou être dubitatif (le look à la Bruce Willis me laisse perplexe), je vous laisse seul juge.


Pour aller plus loin Gameblog Console-toi JeuxVidéos.fr

Crysis
Pour tous ceux qui n'avaient pas la chance, tout comme moi, d'avoir le dernier PC (à l'époque) plus puissant que celui de la Nasa, de la CIA ou du FBI des États-Unis réunis, Crytek nous offre donc l'opportunité de pouvoir enfin jouer pleinement au tout premier Crysis. En effet, il sera disponible sur le Xbox Live pour 1600 MS points (quand même) mais aussi sur le PSN, à partir d'octobre 2011.
  

Pour aller plus loin JeuxActu Gameblog XboxPassion

Aucun commentaire :

Publier un commentaire