jeudi 28 juillet 2011

«Jacky Xbox»

Quel drôle de titre pour un article. C'est en fait une référence que certains reconnaîtront au terme «Jacky PC» qui lui-même était tiré de l'expression «Ze Jacky touch».
Donc «Ze Jacky touch» désignait les tunnings approximatifs de voitures, qui par déformation devint le tunning d'ordinateurs; qui pour le coup était une affaire de passionnés mais marquait une tendance à placer des néons un peu partout. Par déduction vous comprendrez que je vais vous parler de tunning de Xbox.




Il existe differentes possibilités pour tuner sa Xbox360 (cela existait du temps de la Xbox ou de la Gamecube), vous pourrez trouvez des coques ou des stickers sur des sites comme Tunning informatique ou le faire vous même en sachant que vous risqueriez de perdre la garantie constructeur.


Mais outre les packs personnalisés comme la mienne, rouge, parce que c'était un pack Resident Evil ou le pack Gears of War 3, vous pourrez maintenant trouver de nouvelles coques assez surprenantes.
Sur le site Calibur 11 on vous propose donc des coques permettant de poser votre console debout (moi je me demande comment on fait pour insérer la galette dans une Xbox360 installée à la verticale...) mais également un support pour reposer la manette, il est intéressant de noter que ce type de coque n'enlève pas la garantie, après je suis un peu moins convaincu par leur argument prétendant que celle-ci améliore la ventilation de la machine. Évidemment, il y a aussi des skins plus simples. Comptez pour une telle coque dans les 90,00 USD (hors frais de port bien sur).


D'autres infos sur Gamedware, Xboxpassion

Enfin pour finir sachez que lors de la Comic-Con de San Diego un nouveau Bunddle Star Wars va sortir avec une Xbox tunnée aux couleurs de la saga ainsi que le jeu Star Wars Kinect, Kinect Aventures et bien sur la Kinect. Je ne suis pas super fan du skin personnellement mais les fans apprécieront.



Plus d'info sur ces sites. Xboxygen avec une vidéo Inside Xbox,
  JVN

Quelques autres sites pour aller plus loin JackyPC Ze  Jacky Touch


Aucun commentaire :

Publier un commentaire